mercredi 7 juillet 2010

Japan Expo 2010

Quelques photos de ce weekend au Japan Expo. J'y étais le samedi et le dimanche. Le samedi j'étais cosplayé et j'ai suivi le tournoi style de DDR (mais là pas de photos par contre, à part pour la remise des prix) et le dimanche j'ai participé au tournoi score.

Photos du samedi :


bornes d'arcade



Stand Sega



Dance Dance Evolution, le nouveau jeu de Naoki



Présentation du jeu par Naoki





Premier essai par des gens du public





Mon cosplay



La scène Konami



Le top 3 du tournoi style
De gauche à droite : Hideki (2ème), Yankee (3ème) et Hugo (1er)



Le gagnant remporte une coupe, une wii et le jeu hottest party 3





Photo de groupe des participants au style


Photos du dimanche :


La foule est déjà là à 9h30,
nous on passe par la "petite porte", merci Konami



Quelques participants au tournoi score



Expo Batman






Cosplay Black Butler



Le groupe de Ouendan



Plein de peluches



Purikura



La borne X2 en exclu mondial
(si ça c'est pas la classe)



Seuls les participants au tournoi avaient droit de tester la borne



Keupone et Ganji qui testent la borne
(qui avait un léger décalage)



T-Shirt de l'asso PoWa!

Et maintenant les photos du tournoi :











Pour voir quelques vidéos, suivez le lien : http://www.youtube.com/user/MrPukkoh



Pierre qui prend des photos très haut



Et voici le vainqueur : Arsène Lupin






Le top 3 du tournoi score :
THK (3ème), Backwash (2ème) et Arsène (1er)


Après le tournoi, il y avait un "pas vraiment" tournoi international, avec l'équipe belge, suisse et un anglais. Mais j'avais un train à prendre alors j'ai pas vu jusqu'à la fin.






Et voilà. Bilan du weekend : il faisait très très chaud, et c'était très fatiguant de rester debout ou assis par terre. Mais on a eu l'entrée gratos et même pas besoin de faire la queue. Le tournoi style était sympa, le tournoi score encore mieux, beaucoup de suspense, bref, ça donne envie de revenir l'année prochaine. Merci Konami!

1 commentaire:

Mr. Great a dit…

Jolie galerie =)