vendredi 21 août 2009

Tu l'as bien mérité!

Ils l'ont fait! Le groupe Sexy Sushi a enfin sorti un vrai album avec un vrai boitier et même un livret avec les paroles des chansons! Ça méritait bien un post sur mon blog, moi qui suis fan de ce groupe.

Nettement plus travaillé que les "albums" précédents (normal cette fois c'est un album officiel que vous pouvez trouver dans les bacs), c'est un plaisir de l'écouter. Le son est parfait et les paroles toujours aussi déjantées (et grossières mais chut faut pas dire!).

Bien sûr, je reste attaché aux premières chansons (ben ouais c'est le début, c'est comme ça que j'ai connu le groupe), comme t'emflamme pas pétasse, ou joli caveau... Mais vraiment, ce nouvel album est tout simplement super (et en plus cette fois vous pouvez chanter en même temps grâce au livret de paroles! trop bien!)

Quelques photos :


Boitier de face



Boitier de dos



L'intérieur du boitier



Le magnifique poster


Vous remarquerez que le design a été travaillé, ils ont fait une magnifique reproduction des membres du groupe : Rebecca Warrior et Mitch Silver (à noter que le poster se trouve en fait au dos du livret de paroles ,une fois déplié).

Pour plus d'infos sur ce groupe :
http://thecurseofisland.blogspot.com/2009/08/julia-lanoe-david-grellier.html

Aucun commentaire: