samedi 15 août 2009

Super Nihon Experimental Summer 2009

Petite convention qui a eu lieu a Ambon dans le Morbihan, il y a quelques semaines. C'était pas très grand mais y avait une bonne ambiance avec des stands sympa. On a retrouvé Epid, Neko et Mol qui avait amené sa IIDX. Et pour la première fois, je me suis fait un cosplay pour l'occasion!


Vue d'ensemble de la salle



Mon cosplay de Sacha de Pokémon



Le kick du panda!



Stand pop'n music



Tournoi DDR débutant


Tournoi DDR expert



Photo avec un fan xD



Trop la classe en sumo



J'ai été défié par une gothic lolita



Sauras-tu retrouver qui se cache derrière ce masque?



Séance de pose pour un portrait façon manga



Petit arrêt au stand de go



Les participants au cosplay



Pose de la mort qui tue avec Nono



Jojo's bizar adventure yeah!


Pfiiiouuu! Ca en fait des photos!

Les petits moins de la convention : le karaoké où on pouvait pas choisir ses chansons, les concours qui manquaient cruellement de participants (certains ont donc été annulé) et la fermeture trop tôt le samedi (18h) qui fait qu'on a pas trop su comment s'occuper le reste de la soirée.

Heureusement, il faisait beau. Du coup, on est allé faire un tour à la plage mais ça caillait un peu. Dans la soirée, on est allé à Vannes pour se trouver un hôtel et au final, on a réussi à s'occuper en visitant les zones industrielles en bagnole sur fond de musique hardcore, J-pop ou autre style innommable.
On a aussi fait un arrêt au centre-ville de Vannes devant le port et on en a profité pour faire n'importe quoi avec l'appareil photo, avant de se poser dans un petit café sympathique avec terrasse.




Face à la mer



Photo flippante



Photo moins flippante



A l'aise breizh café



Vue sur le port



What else?


Très bon weekend dans l'ensemble. J'étais content de mon costume (que c'est pas vraiment moi qui l'ai fait mais bon). Les gens reconnaissaient le personnage et c'est ça le principal. On m'a même demandé un autographe xD
Je ne sais pas si y aura une nouvelle édition l'année prochaine (la N64 peut-être ^^) mais ça peut valoir le coup.

1 commentaire:

Monkey a dit…

C'était bien sympath, j'aime bien les petites conventions. Comme tu dis c'est con que ça fermait à 18h, c'est un peu trop tôt :/

Nono et ses poses de ouf, mdr quoi ^^