mercredi 25 mars 2009

La vache !


Trois cocus !


Non, rien à voir avec l'animal à quatre pattes qui dégagent des pets au gaz dangereux. Juste qu'il vient de m'arriver un truc un peu kikoolol. Je vais dans ma salle de bain et là PAF!! (le pigeon) l'ampoule à côté de moi qui explose littéralement!

Putain j'ai eu les boules, trop dangereux, plein de morceaux de verres qui ont volé dans la pièce.
Bref, la surprise passée, je vais pour allumer l'entrée..............................pas de lumière. Bon ok, pas grave.

Et là je me rends compte que tout a disjoncté! C'est pas la mort, je remets le courant et je prie pour ma 6box.
J'essaie donc d'allumer l'entrée de nouveau.....................queudal..................la cuisine...................... pareil!

Putain toutes les ampoules de l'appart ont grillé! Fais chier quoi! Heureusement qu'elles ont pas toutes explosés !!
Moi je dis que ça mérite quelques photos tout aussi kikoolol



TRESOOORR pour le maître !!



Spider-pigeon! Spider-pigeon !
Il peut marcher au plafond !! ...



Une clope géante



Aujourd'hui Joël, plus difficile : le chinois!


*va changer quelques ampoules* >.> >.> >.> >.>


1 commentaire:

AKanda a dit…

Oooh la vieille surtension de merde. ^^