samedi 17 janvier 2009

Fini !

Ca y est c'est fini! Les partiels sont enfin finis ! Putain ça fait du bien! Et en plus une semaine de vacances gratos ! Oh yeah!

Moi je dis pour fêter ça, rien de tel qu'un bon film! Au cinéma bien sûr et en VF! J'ai nommé : Twilight.

*Attention spoil*
Pour ceux qui ne connaissent pas, Twilight est une sorte de comédie romantique avec des vampires, en plusieurs parties (si la suite sort un jour). Au programme, du lourd, du très lourd : un spider-cochon qui sait marcher sur les arbres, une pub levis, un vampire qui brille de milles feux, une pub google, et surtout, des clichés vus et revus un milliers de fois.

Le vampire trop beau gosse inaccessible dont l'héroïne tombe amoureuse et qui tombe amoureux de l'héroïne ; le seul asiat' du film qui est le rigolo de service ; les longs regards langoureux où on a l'impression que la fille à un orgasme à chaque fois qu'elle regarde le mec, le camp des gentils et le camp des méchants, le seul black du film qui fait partie des méchants, le bal de fin d'année à la fin du film avec le long baiser langoureux dans un cadre magnifique...

J'en passe, sans parler des différents "gags" ou "notes d'humour" qu'on retrouve dans toutes les comédies romantiques pour jeunes filles pré pubères, ou encore les dialogues du genre : "toutes les filles sont folles de lui mais aucune ne lui plait" ;"je ne peux pas vivre sans toi" ; "tu es ma drogue".... la meilleure phrase étant : "le lion s'est épris de l'agneau".

La palme revient à la "transformation" du vampire au soleil. Je m'attendais soit à ce qu'il brûle (normal quoi c'est un VAMPIRE), ou à ce qu'il se transforme (genre comme dans Buffy) .......
mais non!! Première réaction : .......ben ....rien.... on voit pas ce qu'il se passe. Mais en fait c'est normal, il ne se passe rien, enfin presque rien : le vampire scintille. Si si il SCINTILLE. Voilà pourquoi il ne peut pas se montrer quand il fait beau. Tu parles d'un vampire.

Enfin bref.... Si vraiment vous voulez aller voir ce film, il faut, soit que vous ayez entre 11 et 15 ans, soit que vous aimiez les navets ou films un peu pisch, ou alors, comme moi, vous y aller pour vous marrer. Sérieusement, je crois que j'avais envie de rire pendant quasiment tout le long du film (qui dure quand même plus de 2h). Si vous savez que vous allez voir ce genre de film, allez-y pour rire et marrez-vous bien!


En conclusion je dirai donc .......... que c'est un très bon film !!! mwahahahah




2 commentaires:

AKanda a dit…

Et la deuxième image, ne vous attendez pas à voir the scène d'amour ;)

Film de merde pour bien commencer l'année 2009.
Totalement blazé par ce film.
Sans déconner.

Une VF digne d'une VF.
Le nombre de cliché est fou.
Je vous jure que ce film est pire qu'un Disney.

Une fille, elle va chez son père dans une ville paumé d'Amérique.
Elle est nouvelle dans le bahu, accueillis à bras ouvert par un asiat guignol.
Donc comme tout bon film adolescent, y'a plusieurs bandes dans le bahu :
- la bande des pouff
- la bande des mecs
- et la bande des gothics exclue des autres.
Donc forcement là, y'a un pseudo beau mec : et le grand amour nait.
Mais cette amour est dangereux.

Enfin voila 2h après, y'en a marre =)

Allez, c'est la fête, je vous raconte la suite (oui y'aura une suite)
Alors y'aura une vampire gentille du premier film qui va devenir méchante car elle est aussi amoureuse de Edouard (le vampire lover du 1).
Elle va allé voir les méchants.
Elle va essayé de tuer la gentille qui se tape Edouard.
Elle va pas réussir parce que Edouard il est trop fort.
Edouard va devenir fou mais pas trop parce que ça se fait pas de tuer des filles dans les films.
Donc la gentille qui est devenue méchante va redevenir gentille et péter la gueule au vrai méchant.
Le film se concluera peut-être avec le père des gentils vampires qui fera de la Bella (c'est celle qui se tape Edouard) une vampire.
Puis suivra le troisième film où la Edouard essayera de se vanger et pettera la gueule à son père. Parce que c'est un film pour les gens en grosse crise d'adolescence donc faut pas non plus déconner.

'tin on fait vraiment rien pour pas que je déprime ><

AKanda a dit…

Si qqn a du mal à lire mon post je lui répondrais que j'ai eu du mal à regarder le film.
Chacun sa merde ;)